La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 23:20

Voir le profil : Etoile Rousse

Tout à propos de Etoile Rousse

Puf :
Roussy
 
Histoire du personnage :
Dans le camp du clan du Tonnerre un cris perçant retentit depuis la pouponnière. Rapidement, un guerrier au pelage noir surgis du gîte des guerriers, alerté par le cris. -Feuille de Pâquerette, vite, Cœur de Satin met bas!!Hurlait t-il. La guérisseuse sortit de son antre un ballot d'herbe dans la gueule, fonçant vers la pouponnière. Une reine au pelage blanc et gris criait de douleur. -Ne t'inquiète pas je suis là... A la suite, le guerrier entra dans la pouponnière. La féline lui dit de sortir et de rester dehors. Le guerrier, grondant, sortit donc de la pouponnière fou d'inquiet pour sa compagne. Il attendait , faisait les cents pas. C'est alors que la guérisseuse sortit, la tête haute et un sourire radieux affiché. Elle murmura quelque mots au félin et ce dernier accouru vers la pouponnière. La chatte était là, blotties au fond de la pouponnière, trois boules étaient lovées près d'elle. Une rousse, un noir et un blanc et gris. Le mâle lécha tendrement sa compagne. "Ils sont magnifiques, dit t'il, comment va t'on les appeler? "Patte Rousse, Petite Fleur et Petit Galet, ronronna t'elle. "Parfait..." Patte Rousse fut apprentie avec sa sœur et son frère six lunes plus tard...Nuage Roux, Nuage Fleuri et Nuage de Galet. Le mentor de Nuage Roux était Rapidité de l'Aigle, un vétéran. Un jour qu'elle s'entrainait au combat, deux lunes plus tard, son père arriva en annonçant des intrus du Clan de l'Ombre! Rapidité de l'Aigle et elle partirent avec lui pour repousser les ennemis. Arrivé au Chemin du Tonnerre...Des guerriers de l'Ombre regagnèrent leur territoires en voyant Nuage Roux et son mentor arriver en renfort. En les chassant, son père fut percuté par un Monstre qui passait cet instant là...il a rejoint le Clan des Etoiles...Sa mère fut triste pendant beaucoup de temps et son frère et sa sœur aussi...Un soir, ils devinrent Guerriers. Aile Rousse, Plaine Fleurie et Galet Gris. Elle eut deux novices: Nuage de Mésange, morte du Mal vert. On lui donna son nom de guerrière avant qu'elle meurent pour qu'elle puisse rejoindre ses ancêtres en tant que guerrière...Belle Mésange. Son second apprenti était Nuage de Grêle, maintenant Plume de Grêle. Elle devint lieutenante, avec le plus grand des honneurs. Son mentor rejoint la tanière des Anciens. Après le décès de son chef, tué par un Renard qui tentait de rentrer dans le Camp. Elle fut Etoile Rousse, Cheffe du Clan du Tonnerre. Sa mère rejoint à cet instant là la tanière des anciens.
 
Age du personnage :
39
 
Rang :
Cheffe
 
Clan :
Tonnerre
 
caractère :
Elle est une féline plutôt gentille, calme, sage, fidèle et patiente. C'est une bonne meneuse qui sait bien diriger son Clan. Elle est une bonne amie loyale. Elle respecte beaucoup le Code du Guerrier. Mais elle est aussi parfois très violente lorsqu'il s'agit d'une bataille et elle est une adversaire difficile à battre. Elle est un trop strict avec le Code du Guerrier. Elle est arrogante envers les chats qu'elle déteste et c'est une chatte un peu trop curieuse!
 
Physique :
C'est une belle féline au pelage roux foncé court et tigré. Ses pattes sont blanches, le bout de sa queue lui aussi blanc et le museau, idem. Elle est mince, le corps élancé et a un peu museau avec une truffe teintée de rose. Ses coussinets eux aussi sont roses. Elle est robuste pour une jeune féline comme elle. Ses yeux sont verts, plutôt foncés. Son poil est un peu épais, mais sa queue l'est un peu plus et sinon, elle est de taille moyenne. Ses griffes et ses crocs sont blancs et acérés.
 
caractèristique praliculière :
Pas vraiment
 
Lien :
Novice: Nuage Etoilé Lieutenante: Fleur d'Erable
 
Féminin
 
Messages :
30
 
Date de naissance :
22/04/2004
 
Date d'inscription :
30/09/2016
 
Age :
13
 
Localisation :
Derrière toi
 
Emploi/loisirs :
Bouat , bouat CUAAA
 
Humeur :
Heureuse
 
Etoile Rousse
avatar
Amis de Etoile Rousse
 
Etoile Rousse n'a pas encore d'amis